Politique de Retour

Comment retourner ma commande ?

  • Ouvrir le CENTRE DE RETOURS

  • Saisissez votre numéro de commande et votre email pour lancer la procédure de retour.

  • Suivez les instructions et choisissez les produits que vous voulez retourner.

  • Une fois votre demande acceptée, vous recevrez un email indiquant les étapes à suivre.

Conditions de retour

  • Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner un article.

  • L'article doit être dans son état d'origine, non porté et avec une semelle propre.

  • L'emballage complet de l'article doit être retourné dans son état d'origine (papier, étiquette, boîte). La boîte des chaussures doit être protégée par un carton d'envoi. Le rembourrage doit être dans les deux chaussures ainsi que le papier de protection à l'intérieur de la boîte.

  • Nous n'acceptons pas les échanges. Nous vous invitons à effectuer un retour, puis à passer une nouvelle commande avec la taille souhaitée.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Vous recevrez les instructions de retour par email lorsque votre demande sera acceptée.

Combien de temps le remboursement prendra-t-il ?

Une fois votre retour reçu et approuvé, le remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire / Paypal. Les remboursements sont toujours crédités en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour effectuer l'achat.

Les frais d'expédition, ainsi que les frais de retour, sont à la charge du client. NoirFonce ne rembourse pas les frais d'envoi ni de retour.

Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. NoirFonce n'est pas responsable des frais de retour ou des pertes encourues par la société de transport. Vous devez utiliser un service d'expédition qui couvre les frais de douane et d'importation à destination.

Retours en dehors de l'Union européenne et des îles Canaries

Nous n'acceptons pas les retours qui nécessitent des frais de douane ou d'autres taxes. Veuillez vous assurer que vous payez tous ces frais ou taxes avant de retourner votre commande. Sinon, les frais seront déduits de votre remboursement.

J'ai d'autres questions...

Si vous avez des questions concernant un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse info@noirfonce.eu.

Produit défectueux

Si vous recevez un produit défectueux, veuillez nous contacter dans les 5 jours suivant la livraison à l'adresse électronique suivante : info@noirfonce.eu.

J'ai reçu un autre modèle ou une autre taille

Si vous avez reçu un produit qui ne correspond pas aux articles énumérés dans votre e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter par email a info@noirfonce.eu. Merci d'indiquer le numéro de commande, de décrire les erreurs liées aux produits reçus et d'envoyer une photo des articles reçus afin de vous répondre au plus vite.